vendredi 7 novembre 2014

Nicki Minaj pose pour l'édition du V Magazine Hiver 2014.

Nicki Minaj montre ses courbes dans le numéro d'hiver 2014 du V Magazine aussi sexy que jamais. Prise en photo par le célèbre photographe Mario Testino, la chanteuse apparait dans des looks de Balmain, Donna Karan, Antony Vacarello et devinez conçus par Robbie Spencer.


«Quand je gagne et quand je perds, je prends possession de celui-ci, parce que je suis vraiment en charge de ce que je fais. Il ya beaucoup de rappeurs masculins forts qui m'ont influencé dans mes compétences, mon flux, et dans mon côté de sens des affaires. Mais à la fin de la journée, je veux encore inspirer les femmes. »- La revelation sur son influence sur les femmes. Voir l'interview complète en anglais sur V Magazine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...