vendredi 7 novembre 2014

Eléonore Boccara en "Nymphe des Temps Modernes" pour les 20 ans du Salon du Chocolat et le lancement du calendrier Cœur Chocolat par Mécénat Chirurgie Cardiaque.

La ravissante Eléonore Boccara, présentatrice météo d’I Télé, s’est transformée lors du défilé du Salon du Chocolat en Nymphe des Temps Modernes avec une création unique et magique agrémentée de souliers Carmen Steffens, d'un collier et boucles d'oreilles Elsa Lee.

Le Maître Chocolatier Emmanuel Ryon, Champion du Monde de Pâtisserie, Meilleur Ouvrier de France et Ambassadeur Cacao Barry, a réalisé en étroite collaboration avec Christophe Guillarmé, créateur de mode parisien de renom, une robe entièrement chocolatée.


Emmanuel Ryon est également chef pâtissier dans le tout nouveau restaurant « Le Frank » de la Fondation Louis Vuitton auprès du chef étoilé Jean-Louis Nomicos. Christophe Guillarmé et Emmanuel Ryon ont mis l’accent sur le côté pur et magique de la nature avec une robe composée d’une multitude de roses qui reposent sur de fines couches de chocolat parsemées d’épines d’or.

 

Lors de cette soirée, le calendrier Cœur Chocolat de Mécénat Chirurgie Cardiaque a été mis en vente et a permis la prise en charge de deux nouveaux enfants atteints de malformations cardiaques grâce à la générosité de Madame Dominique Ouattara, première dame de Côte d'Ivoire, présidente de la fondation Children of Africa et la mobilisation de nombreuses personnalités.

Madame Ouattara a acheté 1000 calendriers qui permettront d’opérer un enfant, comme Christ-Ivan, petit ivoirien de 9 ans opéré du cœur qui en fut le témoin lors de cette belle soirée de solidarité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...