mardi 16 avril 2013

Tendances Homme du printemps et été 2013.

Les deux saisons sont riches en couleurs et matières. Coté costumes, on choisi des teintes marrons beiges et bleus marines. Un indémodable, le style marin reste toujours à l'affiche avec des pièces à rayures horizontales.


S’ajoute à cela, le Sportwear chic incarnée par le chino, le blazer, le pull sur les épaules, les mocassins, les tennis en caoutchouc, et les sandales. Aussi, le denim reste en vogue ! A porter en total look avec de nombreuses pièces plus légères ces saisons.




Coté couleurs, les deux saisons sont marquées par une palette flashy: du bleu électrique, du jaune canari, du rouge écarlate, de l'orange, du vert émeraude mais aussi du rose. Une tendance à ne pas louper, celle du noir et blanc et les teintes naturelles très pâles.

En ce qui concerne les  motifs, l'imprimé floral qui était une tendance du printemps et été 2012, est cette année aussi très summum avec l'incontournable chemise hawaïenne. Carrés, lignes, ronds, triangles apparaissent ces saisons sur de nombreuses pièces de la garde robe masculine sur les chemises, t-shirts et parfois même les pantalons. Pour ce qui est des matières, le coton prédominera ces saisons dans toutes ses formes. En complément, on trouvera également de la flanelle





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...