lundi 11 mars 2013

Elite Model Look Maroc 2013: un rêve qui devient réalité ...

Pour la 30ème année consécutive, la plus célèbre agence de mannequins organise son prestigieux concours Elite Model Look. Véritable accélérateur de carrière, le concours offre une nouvelle fois la possibilité à des milliers de jeunes filles de réaliser leur rêve et de suivre les traces de célèbres top models tels que Cindy Crawford, Stephanie Seymour, Gisele Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore notre top marocaine Hind Sahli. Un tremplin unique pour accéder à l’univers du mannequinat…


Les recruteurs de l’agence Elite vont parcourir le Maroc lors de 6 castings qui se dérouleront de fin avril à début juillet. Autant d’opportunités pour les jeunes filles de participer au plus prestigieux concours international de mannequins, de se faire remarquer et d’intégrer ensuite la célèbre agence Elite.


En attendant les dates et lieux des castings qui seront annoncés très prochainement, les candidates peuvent dores et déjà s’inscrire et envoyer leurs photos grâce à l’application Facebook créée tout spécialement cette année, ou sur le site www.elitemodellook.ma.
Vous pouvez désormais vous inscrire au concours Elite Model Look Maroc 2013 sur l'application "Casting online":
http://apps.facebook.com/elitecastingma/

Conditions de participation:
Etre une jeune fille
Avoir entre 14 et 22 ans
 Mesurer plus de 1m72


4 commentaires:

  1. Très bonne initiative de cette agence, qui fait rêver toutes les jeunes filles du monde. Le Maroc regorge de beautés métissées qui peuvent rivaliser avec les meilleures. Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas marocaine mais je suis née ici et j'y vis depuis ma naissance et je voulais savoir si j'ai la possibilité de participer au casting organisé au Maroc dans le but de tenter ma chance et d'essayer comme tout le monde e tenter ma chance.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    nous recrutons des modèles/mannequin (f)
    pour magazine prêt à porter féminin.
    age entre (13/35)

    pour tout renseignement supplémentaire

    contactez-nous sur

    adelineprojetmode@outlook.fr

    salutations

    Adeline Estrada

    RépondreSupprimer

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...