vendredi 3 août 2012

La mode s'inspire des jeux olympiques 2012.



Les experts estiment que les JO de Londres généreront plus de 800 millions d’euros de dépenses, dont un quart sera consacré aux achats de vêtements dans les grands magasins et boutiques de la capitale.
Les jeux olympiques inspirent plus d'une marque.


La célèbre marque française Lacoste lance une édition limitée de polos aux couleurs de seize nations: l’Espagne, le Brésil, l’Italie, la Russie, la Grande-Bretagne, la France, le Japon ou encore les États-Unis.


De son coté, la marque Ice Watch lance " Ice World Collections" pour les JO2012 afin de soutenir les sportifs de votre équipe nationale avec une collection de 24 montres.


Karl Lagerfeld se prête également au jeu. "Karl Team" est la collection sportswear lancée par le directeur artistique de Chanel.


 

Les fashionistas ainsi que les athlètes se prêtent également au jeu. Du nail art aux couleurs des drapeaux de leurs pays. Je ne suis pas une grande fan du nail art. Je préfère plutôt les choses simples mais j'ai eu un coup de cœur pour l'idée. Un stand "nail art" est réservé à toutes les athlètes à Londres.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...