lundi 2 juillet 2012

Select 2012 : le défilé de fin d'année de l'école New Style.

C'est au bord de la piscine que le défilé de fin d'année de l'école New Style s'est déroulé au Sofitel Palais Jamai à Fes. J'ai eu le plaisir d'animer le défilé. Au programme, le défile des élèves de l’école et des pauses musicales avec Imane Karkibou et Ayoub Bouayad. De plus, un jury composé du peintre Ahmed Bennani, le styliste Abdelhanine Raouh et une autre styliste japonaise ont choisi les gagnants de chaque catégorie: moderne et traditionnelle.
Que dire d'autre ? Je remercie Madame Nouzha Idrissi Bedraoui, la directrice, pour le caftan et Ali Ouakrime pour la sublime robe que j'ai porté. Je vous laisse découvrir le tout à travers ces photos prises par mon papouuu(l). Plus de photos seront publiées bientôt dans un autre article. Stay tuned Summums :).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...