mercredi 27 juin 2012

Quel jean est fait pour moi ?

Le jean est devenu incontournable dans une garde-robe. Cependant quel jean est fait pour vous:
 

- Pour les femmes qui ont des hanches, optez pour des jeans avec une taille légèrement haute et le bas évasé. Cela permet d’équilibrer la silhouette et évite "l’effet Perrier"... L’effet de vos hanches sera atténué par vos jambes qui paraitront plus longues grâce à la coupe de ce jean.
 
- Si vous êtes petite et plutôt mince, choisissez un jean cigarette ou un slim. En revanche, si vous êtes pulpeuse, une coupe droite et légèrement évasée sera plus adaptée.
 
- Si vous êtes très fine, portez un jean taille basse avec une coupe droite et le bas légèrement évasé. Les plus longiligne et rock’n’roll d’entre vous oseront la coupe slim. 



- Pour celles qui ont des fesses volumineuses, préférez une coupe large qui ne moule pas.

- Pour les femmes qui ont un peu de ventre, le jean taille haute est recommandé. Portez-le avec une grosse ceinture qui dissimulera parfaitement les petits bourrelets en trop.

Un jean çà s’entretient !
La durée de vie d’un jean est d’environ deux ans. Il ne faut pas le laver à plus de 30 degrés car un jean fabriqué principalement à partir de coton, à tendance à se détendre lorsqu’on le porte. Si vous le lavez à température trop élevée, il se déformera encore plus. Sachez enfin qu’un jean doit être lavé après avoir été porté deux ou trois fois.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...