dimanche 15 juillet 2012

Marwan Elaarj: "Un nom à retenir, un destin à suivre".

Il faut rencontrer ce jeune homme pour découvrir ce que les mots «volonté», «ambition», «énergie», «enthousiasme» et «conviction» signifient vraiment. Nombreux sont ceux qui lui donnent beaucoup plus que son âge tant il a l’air déjà bien avancé sur le chemin aussi passionnant que difficile qu’il a choisi: le journalisme. Marwan Elaarj regarde le monde avec un œil affuté, un esprit vif, un talent remarquable, une audace et une espièglerie qu’on trouve rarement réunis chez un si jeune homme. Depuis plusieurs années déjà il aiguise sa plume sur de nombreux journaux de presse écrite papier ou web (les journaux AKHBAR ALYAWM, ALAHDATH ALMAGHRIBIYA, etc... Les magazines AKHBAR NOUJOUM, LIKOLI NISAE, etc... Et de nombreux webzines...). Mais son talent lui permet aussi de se faire courtiser par la presse radio et de se voir récemment proposer une chronique incisive et souriante dans l’émission phare de Radio Plus Casa: BINATNA, avant de de se voir sa place dans la 1er Radio au Maroc: HIT RADIO .

Chaque jour, entre les lignes de ses nombreux articles écrits et les rires qu’il provoque au micro de la radio, ce brillant spécimen du journalisme et de l’animation contemporains dessine avec une joie de vivre sans égale son rêve d’enfant qui n’en finit pas de devenir réalité.



Aussi officiellement il devine parmi les parraines d’Opération Smile au Maroc, sans oublie sa relation unique avec la star libanaise Dolly Shahine. Marwan est son manager artistique. Pour ceux qui ont le bonheur de le connaître, Marwan Elaarj est sans aucun doute LA personnalité marocaine en devenir dans le monde de l’information et du divertissement marocain. Un nom à retenir, un destin à suivre.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...