samedi 24 mars 2012

Le quotidien de Karl Lagerfeld

Plusieurs pensent que Karl Lagerfeld a un emploi du temps de folie. Détrompez-vous !
Le célèbre Directeur Artistique de Chanel dévoile son emploi du temps dans les moindre détails.

Vous êtes curieux ? 

Découvrez son intimité,  l’intérieur de sa maison à Paris et Choupette, son petit chaton !




8h00 : « Je dors sept heures par nuit. Si je vais au lit à deux heures du matin, je me réveille à neuf heures… La première chose que je fais quand je me lève, je déjeune…. Je fais la plupart de mes lectures du matin… »
11h00 : « J’ai fait mes cheveux parce que je déteste avoir les cheveux dans mon visage. »





12h00 : « Je prends un bain jusqu’à midi …. Je déjeune à la maison… »
16h00 : « J’ai deux chauffeurs et plusieurs voitures… Un qui, le matin fait les courses pour moi et apporte les journaux, et l’autre, qui est aussi ma secrétaire…. Je vais à Galignani, ma librairie préférée, puis chez Chanel, puis chez Colette, et parfois à la boutique  Dior Homme… »
17h00 : « Arrivée au studio Chanel très tard dans l’après-midi parce que je veux rester dans l’atelier avec les couturières pendant la journée. »
21h00 : « Je ne sors pas tant que ça parce que je suis toujours en retard, et je suis tellement occupé et très heureux de ce que je fais que je ne suis pas vraiment prêt pour une soirée sociale. Les gens avec qui je sortais sont morts. Parfois, je vais à La Maison du Caviar, mais la plupart du temps je dîne dans la rue des Saints-Pères maison ….. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...