samedi 24 mars 2012

Collection Scotch & Soda printemps et été 2012 aux Galeries Lafayette - Casablanca -

Depuis le studio de création d’Amsterdam « Magasin d’une collectionneuse », Maison Scotch présente fièrement sa collection Printemps/Été 2012. Une gamme étudiée d’articles de grande qualité, conçus avec amour et le souci du détail qui a fait la renommée de Maison Scotch. Inspiré d’un mélange soigné du style urbain new-yorkais, du design innovant japonais et du sens inné du style des Parisiennes, chaque article de Maison Scotch incarne l’élégance féminine naturelle représentée par le logo au  pissenlit. Créer une collection ressemble à un voyage sans fin au cours duquel on collecte des souvenirs, on se ballade dans les marchés d’antiquités à la recherche de trésors vintage et on prend des notes tout au long du chemin.


Une touche de couleur

Pour la collection Printemps/Été 2012, l’équipe de création s’est inspirée des longues nuits estivales en ville et de la chaleur tropicale. Les couleurs décolorées par le soleil, caractéristiques de la marque, sont combinées avec des tons plus frais, vifs et audacieux. Des touches de couleur sont parsemées dans toute la collection, sur les nouveaux accessoires et les étiquettes afin que le moindre détail du vêtement soit richement emprunt d’originalité. Comme chaque saison, nos tissus s’inspirent des quatre coins de la planète ; soie délavée et délicate, dentelle française, mélanges coton-soie, mailles en coton pimpantes, lin naturel et sergé délavé.



Points forts

L’inspiration tropicale donne naissance à d’originales chemises hawaïennes, à des robes décorées de perles colorées et à des chinos de couleur fluo. Les hauts tissés ont été particulièrement travaillés cette saison, avec des détails raffinés tels que des broderies, des volants et de la dentelle, qui viennent souligner l’esprit ethnique au plus fort de l’été. Pour les journées décontractées, Maison Scotch a étendu sa gamme de T-shirts graphiques avec des illustrations très colorées dessinées à la main et des tirages photo à l’allure très festive. Grâce aux nouvelles coupes des T-shirts, telles que les coupes évasées, droites et courtes, vous aurez facilement un look décontracté.
Pour les pantalons, Maison donne une nouvelle impulsion à son très populaire chino, en créant de nouveaux styles tels qu’un chino piqué surteint, un nouveau sergé ultra doux, une coupe Skinny habillée et un chino de style militaire.
La collection de pantalons comprend une gamme variée de styles unis et imprimés, des pantalons de travail et des styles chics sur mesure inspirés des jeunes Parisiennes, ainsi que des shorts décontractés adaptés aux ballades à vélo sur la jetée.
Au coucher du soleil, lorsque la température descend, Maison propose de magnifiques blousons et blazers disponibles dans une palette de couleurs, des tissus et des détails incontournables. Pour achever votre tenue avec une touche épicée, optez pour nos nouveaux bijoux à perles, nos sacs en cuir colorés, nos sacs de plage en lin et nos écharpes imprimées. Le mélange des styles n’a jamais été plus amusant !

Été Blanc, les pièces blanches

Sous le nom de « Été Blanc, les pièces blanches », Maison Scotch a conçu une collection basique de vêtements d’été blancs, qui se portent à merveille sur un bikini à la plage ou avec des jeans en ville. De la chemise blanche coupe Boyfriend fraîchement repassée au délicat haut en dentelle, en passant par la jolie robe brodée, voici les vêtements de base indémodables de votre garde-robe estivale.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...