lundi 1 août 2011

David Beckham et H&M : collection prévue le jour de la Saint Valentin 2012

 Rien n'arrête David Beckham après sa carrière de footballeur, et de mannequin, après avoir lancé son propre parfum et être devenu le papa de son quatrième enfant , le footballeur anglais et le suédois collaborent pour une collection de lingerie pour Hommes dessinée par David Beckham et portera son nom. Le lancement est prévu le jour de la Saint Valentin 2012 dans plus de quarante pays!


"Ces dernières années, j'ai développé ma ligne de lingerie avec mon équipe et je suis très enthousiaste quant à ce que nous avons dessiné et produit. Nous cherchions quelqu'un capable de distribuer ces pièces de façon globale. Avec H&M, nous avons trouvé le partenaire idéal. Je suis très excité et j'ai hâte de voir l'accueil des clients H&M en février." confie Beckham.

De son côté H&M aussi est très enthousiaste : “David Beckham est une véritable icône à la fois du sport et du style. C'est incroyablement excitant pour H&M d'entrer dans un partenariat à long terme avec lui pour sa ligne DAVID BECKHAM Bodywear line. C'est le début d'une incroyable aventure pou nous chez H&M. Le jour de la Saint Valentin 2012 va être un moment très excitant, confie Ann-Sofie Johansson, Chef de Creation chez H&M.

2 commentaires:

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...