vendredi 20 mai 2011

Q/R: Je veux devenir styliste !!

Q/R : question = réponse ( summumcast@hotmail.fr )
Une lectrice m'a envoyé le mail suivant :


Bonsoir,

Avant de commencer je voulais te féliciter pour ton Blog. Je trouve que c'est une idée très originale, alors je suis une jeune fille de 21 ans et mon domaine est loin d'avoir un rapport avec la mode et j'ai un vraie problème qui a commencé a  gâcher ma vie il s'agit d'une passion et un rêve que j'ai depuis que j’étais petite c'est de devenir une styliste et créer ma propre marque de luxe parce que je suis très passionnée par le domaine de la mode alors j'ai pensé passer par une carrière de mannequin pour se familiariser plus avec ce monde magique de la mode mais c'est en premier lieu à cause des raisons familiales mais je serais indépendante d'eux à partir de l'année prochaine mais n’empêche que j’essaye toujours de créer mon propre style à moi et je me vois comme quelqu'un qui a beaucoup d'idées donc la tu connais mon histoire et j'attends une réponse de ta part avec impatience ou tu peux me donner quelques conseils parce que vraiment j’arrête pas à penser de ça , j'ai même apris par coeur toutes les histoires des grands créateur de mode au monde ;) et merci encore une fois pour ton blog.

                                                                                                                                          

                                                                                                                               Firdaous E.


Bonjour ,

Merci déjà pour tes compliments et tout :)
Je te conseille de commencer par faire une formation en stylisme dans une école et essayer plus faire quelques créations et essayer d'imposer ton style .
Sache que le plus difficile c'est de te faire connaitre alors pour cela essaie de côtoyer plus des personnes dans la mode et faire un peu de "pub" pour tes créations et pour ton nom afin de le marquer dans le marché et chez les gens.
Tu peux participez dans des évènements de mode et stylisme comme Festi Mode, pour cela il faut avoir quelques créations et une qualité dans ce que tu fais.
Garde cette volonté et ton envie de réussir comme styliste et j’espère pour toi une longue carrière :)
J’espère t'avoir un peu aidé, si t'as une autre question ou besoin de quelque chose n’hésite pas ! Donne moi de tes nouvelles plus souvent, sache aussi que mon blog est ouvert si tu veux faire passer tes créations ou autres :)

                                                                                                                                              Sakina/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...