samedi 14 mai 2011

Q/R: Je veux devenir mannequin mais je fais que 1m78 , que faire?

Q/R : question = réponse ( summumcast@hotmail.fr )
Un lecteur m'a envoyé le mail suivant :


<< Bonjour ,
 Je suis tombé sur votre blog , je trouve vraiment que c'est une bonne idée pour le jeune marocains motivés ;)
Bon , je suis un jeune marocain 19ans, j'étais attiré par le monde de mannequinat depuis longtemps, en bref après l'ado je me suis dis que ce rêve ne peut jamais se réaliser je me suis trouvé qu'avec un 178 cm :/ c'est le seul obstacle que j'ai connu , un ami a moi m'avait dit , c'est bon dont give up ... tu peux faire model , sa compte pas la taille surtout que t'as un beau phisique et un beau visage :)
je voudrai savoir votre avis en cela , et si il y a des agences conçernant ca :-) Merci beaucoup ! >>   
                                                                                                                                       Ryan . O

" Merci déja pour le compliement Rayan .
 En ce qui concerne ta taille certes pour un mannequin homme il faut avoir une taille de 1m82 voir 1m80 au minimum. Ne désespère pas, je te conseille de faire plutôt des shooting avec des photographes, pour des stylistes ou des marques au lieu de défiler. J'ai une amie qui ne défile pas à cause de sa taille de 1m67 or elle lui faut une taille de 1m72 voir 1m 70 au minimum et elle fait des shoot avec des photographes et pour des magazines et stylistes et ça marche :) ! sachant qu'elle est très belle et très charmante. Je pense que pour toi aussi ça doit marcher sachant que t'es un beau gosse comme tu le dis! Choisi plutôt cette direction sans te désespérer et tu t'y trouvera ! Sache que la taille compte beaucoup dan ce domaine, sinon si tu veux VRAIMENT défiler tente ta chance en postulant pour des castings qui-sait ? "
Si tu veux envoie moi tes photos et je les publierai sur mon blog ;)!
                                                                                                                                           Sakina /



1 commentaire:

  1. slt je sui soufiane guennani de khouribga j'ai 19ans la taille et 1m82 Et le pois 70kg .tour de poitrine 100 cm.tour de taille 77cm.tour de hanche 99 cm je veux etre un mannequine marocain slt guidé
    moi voils mon gmail (soufianeguennani@gmail.com)réponde moi

    RépondreSupprimer

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...