jeudi 26 mai 2016

La mode à Cannes - Défilé de mode Haute Couture à l'hôtel Intercontinental Carlton.

A l'occasion du 69ème Festival de Cannes qui s'est tenu du 11 au 22 mai 2016, l'Association Anidmac, créée par Michel Raad, a souhaité faire vivre aux créateurs de mode l'expérience de Cannes, une ville mythique qui s'est faite une place internationale grâce à son rayonnement culturel, une ville faite de rencontres et d'opportunités, fief du festival le plus médiatisé au monde.

Quand la Mode rencontre le Cinéma, tel est le thème de ce défilé. Cette alchimie offre un exceptionnel tapis rouge que nous avons dressé jusqu'au prestigieux palace Hôtel Intercontinental Carlton à Cannes, dans lequel a eu lieu le 18 mai 2016 le défilé « La Mode à Cannes » organisé par l’association Anidmac.

Rendez-vous incontournable où mondanité rime avec mode, luxe avec culture pour proposer un défilé exceptionnel à nos invités sélectionnés avec le plus grand soin. Pour cette 1ère édition, j’ai souhaité réunir des créateurs Haute Couture d’exception partageant tous le même désir : vous faire rêver. Émerveillement, élégance et sophistication seront les maîtres mots de ce défilé.

"J’ai invité des créateurs de l’orient et de l’occident pour que tous se réunissent autour du même art : la mode, dans une ville mythique et tellement symbolique. Aux couleurs de l’Azur, Cannes est la plus belle vitrine pour réunir les créateurs les plus renommés de tous les pays méditerranéens. 
Je suis ravie de vous faire découvrir ma sélection de créateurs les plus talentueux à ce jour. Je les ai dénichés du monde entier pour vous présenter des merveilles et vous faire rêver lors de cette nouvelle édition du Festival de Cinéma le plus glamour. "
Michel Raad, Président Anidmac et organisateur La Mode A Cannes

Les designers conviés à l'événement sont: Elie Feghali, Hany El Behairy,Romuald Bertrand, Dalinda Ghoul, et Siham El Habti.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...