lundi 27 octobre 2014

A propos des gagnants d'Elite Model Look 2014.

Fatima Zahra, 15 ans, 1m81 et Chahm, 19 ans, 1m84 sont les grands gagnants du concours Elite Model Look Maroc 2014.

Il est 23h15, ce Samedi 18 octobre au sein du prestigieux Sofitel Tour Blanche Casablanca, lorsque le
jury annonce les noms des deux gagnants de la finale Elite Model Look Maroc: Fatima Zahra SADOK,15 ans, 1m81 et Chahm HABIBALLAH, 19 ans, 1m84. Au terme d’une aventure humaine exceptionnelle, cette victoire leur ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shenzhen en Chine, le 2 décembre prochain. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à la signature d’un contrat de 2 ans avec les agences du groupe Elite.


Les 19 finalistes coiffés par Toni&Guy ont défilé devant 300 invités - professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques. Ils ont enchaîné les passages en portant de sublimes créations signées Le Temps des Cerises, Japan Rags, Yibra, La Perla, Effervescence et The Private, et les chaussures Rêve d’un jour.

Durant ce défilé les finalistes Elite Model Look Maroc 2014 ont illuminé le catwalk, soutenues par Awa Sanoko gagnante Elite Model Look Central & West Africa 2014 et les précédentes finalistes ayant fait le déplacement pour cet événement incontournable: Nouhaila Ameur gagnante 2013, Sara Ichara et Ghita Lamzari finalistes 2013. Elégance, glamour et style étaient les maîtres mots de ce show très mode présenté par la talentueuse Maria Naciri.

Le jury présidé par Myriam Obadia, Agent Elite Paris, était composé de Lamia Lahbabi, Photographe, Mounia Arraki de L’Officiel Maroc, Bettina de Boisse, Directrice Elite Model Look Maroc et Foued Allik, président Elite Model Look Bénélux, Maroc, Central & West Africa.


Fatima Zahra avait été sélectionnée lors du casting au Sofitel Marrakech le 5 avril. Elle est moitié polonaise moitié marocaine. Elle est actuellement en classe de 1ère année bac. Quant à Chahm, il avait été sélectionné lors du premier casting au Morocco Mall le 22 mars. Il est coiffeur.
Ils vont tous les deux s’envoler pour Shenzhen le 19 novembre, pour 2 semaines de préparation intense coachés par les plus grands professionnels et top models, avant de défiler sur le podium de la Finale Internationale le 2 décembre.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...