samedi 12 juillet 2014

J'ai testé pour vous: le savon noir de AKOMA. ( -10% grâce au bon de réduction: SUMSAVAON ).

Akoma est une coopératif au Ghana.

Qu'est ce le savon noir de AKOMA ?
Akoma BLack Soap est très apprécié pour ses propriétés. Cet équitable savon noir Bio regorge en vitamines, minéraux et antioxydants. Ce savon contient du beurre de karité brut, huile de noix de coco et du cacao organique. Sa couleur vient de la transformation de ses ingrédients naturels et comme tous les produits Akoma, il est exempt de colorants, de charbon, de parfums artificiels, de produits animaux et dérivés (ce qui en fait un favori pour les végétaliens).
COMPOSITION INGRÉDIENTS: * Cocos nucifera ( huile de coco ) , ** butyrospermum parkii ( beurre de karité brut 57% ) , Cosses de cacao , Aqua (Eau )
* Ingrédients biologiques Certifiés
** Contient fairtrade 50 % de beurre de karité brut certifié


Quels sont les bienfaits du savon sur ma peau?
- S'utilise sur la plupart des types de peaux, y compris rugueuse et sèche.
Éclaircit votre teint par son nettoyage profond.
-Permet de révéler une peau radieuse, fraîche et saine.
- Aide à soulager l'acné , peau grasse, la pigmentation et autres problèmes de peau.
- Excellent démaquillant.
- Aide à lutter contre les rides du visage prématurés.
-S’utilise pour les soins du corps, visage et cheveux.



J'en pense quoi ?       
Dés la première utilisation, ma peau est nette et lisse. Grâce à tous le minéraux que le savon regorge, ma peau est enrichie et saine. Un excellent produit 100% naturel que je recommande vivement !


Où l'acheter ? 
C'est simple, sur Internet. J'ai pu négocier pour vous le prix. Vous pouvez l'acheter avec une réduction de 10% sur le prix grâce au bon de réduction: SUMSAVON. Vous le recevrez chez vous où que vous soyez dans le monde. Le prix initial étant de 6.85 euros, avec le code SUMSAVON vous allez l'acheter à seulement: 6.16 euros. Cliquez sur le lien ci dessous pour être diriger vers la page d'achat. Il suffit de choisir la quantité désirée puis cliquez sur commander ensuite cliquez sur payer la facture et enfin remplir le formulaire sans oublier de mettre le bon de réduction SUMSAVON en bas de page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...