jeudi 17 avril 2014

LA TOURNÉE CASTINGS ELITE MODEL LOOK MAROC 2014


Pour la 31ème année consécutive, la plus célèbre agence de mannequins organise son prestigieux concours Elite Model Look. Véritable accélérateur de carrière, ce concours offre une nouvelle fois la possibilité à des milliers de jeunes filles âgées de 14 à 22 ans de réaliser leur rêve et de suivre les traces de célèbres top models. Grande nouveauté cette année: le concours est également ouvert aux jeunes hommes de 16 à 25 ans! Lors de cette édition 2014, les recruteurs de l’agence Elite vont parcourir le Maroc à la recherche de nouveaux visages. Les 6 castings, qui se dérouleront du 22 mars au 31 mai 2014, représentent autant d’opportunités pour les candidats de participer au plus prestigieux concours international de mannequins, de se faire remarquer et ainsi d’intégrer la célèbre agence Elite.

Créé en 1983, le concours Elite Model Look est une véritable institution comme en témoignent la découverte et les carrières exceptionnelles de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Fei Fei Sun, Sigrid Agren, Constance Jablonski, Cora Emmanuel ou encore Joséphine Le Tutour.

DATES DE LA TOURNÉE DES CASTINGS ELITE MODEL LOOK MAROC 2014 :
- Mercredi 23 avril : Sofitel RABAT 
- Samedi 10 mai : Sofitel Royal Bay Resort AGADIR 
- Samedi 17 mai : Plage privée La Piscine TANGER 
- Samedi 31 mai : Morocco Mall Casablanca 



Ces castings seront suivis d’un Casting Online via une application Facebook pour permettre aux candidats qui n’ont pas pu se déplacer d’être peut-être sélectionnés pour le Casting National. Au terme de cette tournée marocaine organisée en partenariat avec Lancia, une centaine de candidats participeront au Casting National qui se tiendra au Sofitel Tour Blanche Casablanca en septembre.
A l’issue de cette journée, le jury Elite Model Look choisira alors les 10 candidates et les 10 candidats sélectionnés pour la Finale Maroc 2014 qui se tiendra au Sofitel Tour Blanche Casablanca en octobre. Objectif : décrocher une place pour participer à l’événement le plus glamour de l’année : la Finale Internationale qui réunira les gagnants sélectionnés dans 60 pays !

L’an dernier c’est Nouhaila Ameur, 16 ans, originaire de Marrakech, qui a eu la chance de remporter la finale Elite Model Look Maroc et de participer à la Finale Internationale du concours à Shenzhen en Chine.

Conditions de participation: 
- Jeunes filles de 14 à 22 ans mesurant plus de 1m72 
- Jeunes hommes de 16 à 25 ans mesurant plus de 1m82 
- Les candidats mineurs doivent venir accompagnés d’un parent ou munis d’une autorisation parentale écrite 

Toutes les informations concernant la tournée Elite Model Look Maroc 2014 et les inscriptions aux castings sont disponibles sur le site www.elitemodellook.ma et sur la page www.facebook.com/EliteModelLookMorocco.

A propos d’Elite Model Management
Fondée en 1972, Elite est la plus grande agence dans le monde, représentant plus de 1000 mannequins sur 5 continents. Les mannequins Elite comptent des icônes légendaires comme Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Gisele Bundchen. Elite forme également les muses d’aujourd’hui comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Sigrid Agren et Cara Delevingne et continue d’explorer le monde à la recherche des prochains top models grâce au concours Elite Model Look.

A propos d’Elite Model Look
Elite Model Look est le plus prestigieux concours international de mannequins, attirant chaque année plusieurs centaines de milliers de participantes dans le monde entier. Il a permis de découvrir de véritables top models tels que Cindy Crawford, Ming Xi, Sigrid Agren, Constance Jablonski, Fei Fei Sun, Gisele Bundchen, et de nombreux autres… Elite Model Look est un véritable tremplin pour devenir mannequin international et voir sa carrière décoller.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...