lundi 14 avril 2014

H&M a signé avec Alexander Wang pour l'automne et hiver prochain.

Après Karl Lagerfeld, Margiela ou plus récemment Isabel Marant, H&M a choisi Alexander Wang pour sa prochaine collection capsule. Il est le premier designer américain à travailler avec H&M.
La collection Alexander Wang x H&M proposera des vêtements et des accessoires pour femmes et hommes. Connu pour son approche très personnelle, Wang proposera un nouveau regard sur certains articles, qui ira au-delà de la mode.



La collection sera disponible à partir du 6 novembre 2014 dans une sélection d’environ 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi qu’en ligne pour les marchés concernés. Pour Wang, « c’est un honneur de faire partie des créateurs ayant collaboré avec H&M. Le travail avec leurs équipes s’inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour mettre en place une plateforme créative. Ce sera une formidable occasion de faire découvrir au grand public les éléments qui caractérisent la marque et le style de vie Alexander Wang.


Voici le teaser de cette collaboration:


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...