mardi 4 février 2014

Dîner de la Mode 2014 de Sidaction au Pavillon d'Armenonville.


659.000€ ont été collectés au profit de la lutte contre le sida. Organisé en partenariat avec la Fédération Française de la Couture, la 12e édition du Dîner de la Mode a réuni autour de Pierre Bergé et de Line Renaud 600 personnalités au Pavillon d’Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014. Line Renaud et Pierre Bergé ont rappelé que l’épidémie de sida n’est pas terminée et que la mobilisation de tous est plus que jamais nécessaire.



Avec 35 millions de personnes vivant avec le VIH dans le monde dont 150.000 en France, on estime à 1,6 million le nombre de décès liés au VIH/sida par an. Line Renaud a rendu hommage à l’univers de la mode et a souligné l’importance de ce dîner pour Sidaction pour lequel et avec la tombola 659.000€ ont ainsi pu être collectés. La moitié de ces fonds financera des programmes de recherche et de soins et l’autre moitié financera des programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 26 pays en développement.


Christophe Guillarmé soutient depuis 4 ans Sidaction. Il était accompagné pour l'occasion de Sarah Barzyk, Joséphine Jobert et Karine Lima. La ravissante comédienne Joséphine Jobert a choisi un long fourreau en dentelle noire Christophe Guillarmé et une paire de pendants d'oreilles et bague en diamants du joaillier VIJ Paris, La pétillante comédienne Sarah Barzyk Aubrey dans une une mini robe en tulle noire et or dos nu Christophe Guillarmé également parée par VIJ Paris a retrouvé son beau-père Jean-Pierre Mocky pour l'occasion, - coiffures de Joséphine & Sarah réalisées par Francis L. Rhod - Et enfin Karine Lima était moulée dans un fourreau en jersey noir drapé et dos nu Christophe Guillarmé assorti d'un pendentif du joaillier VIJ Paris.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...