mardi 29 octobre 2013

Nouhaila remporte la finale Elite Model Look Maroc 2013!

La finale Maroc du plus prestigieux concours de mannequins à rendu son verdict!


Véritable découvreur de talents, l’agence Elite parcoure le monde entier à la recherche des top models de demain grâce au concours Elite Model Look. Chaque année, les recruteurs de l’agence Elite rencontrent plus de 350 000 jeunes filles dans 60 pays. L’édition 2013 a couronné au Maroc une sublime Marrakchia: Nouhaila.

Il était 22h45 Vendredi 25 octobre lorsque Nouhaila, 16 ans, 1m77, a vu son rêve devenir réalité en devenant la gagnante de la finale Elite Model Look Maroc!
C’est au Sofitel Tour Blanche Casablanca que l’agence Elite a célébré les 30 ans de son prestigieux concours Elite Model Look. Les 10 finalistes ont défilé dans les tenues rock Le Temps des Cerises, les maillots La Perla et les sublimes créations du designer Karim Tassi, devant 300 invités, professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques.



Le jury, composé de Myriam Obadia, Model Manager Elite Paris, Laurence Laborie, célèbre photographe de mode, Sofia Benbrahim, Rédactrice en chef L’Officiel Maroc, Bettina de Boisse, Directrice Elite Model Look Maroc, Foued Allik, Président Elite Model Look Bénélux et au Maroc, et enfin Gérald Marie, l’un des fondateurs de l’agence Elite, a finalement été convaincu par le charisme, la personnalité et, bien sûr, la photogénie et la beauté naturelle de Nouhaila, originaire de Marrakech.
Avec son 1m74, sa baby face et sa silhouette élancée, elle peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours: Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisele Bundchen, Constance Jablonski ou encore notre top marocaine Hind Sahli.

La gagnante d'Elite 2013

Prochaine étape pour Nouhaila: la Finale Internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shenzhen le 27 novembre prochain. La compétition continue, puisqu'elle devra tenter de s’imposer face aux 60 autres candidates venant du monde entier. A la clé pour l’heureuse lauréate, la signature d’un contrat de trois ans d’une valeur de 150 000 € avec les agences du groupe Elite et la certitude de devenir l’un des tops les plus en vues du monde!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...