lundi 20 mai 2013

Borj FEZ, un nouveau mall dans le royaume.


Borj FEZ signifie en arabe « La tour de Fès ». Ce lieu au concept unique, inédit à Fès, surplombe la cité douze fois millénaire, faisant écho aux célèbres tours de la médina de Fès, véritables repères géographiques et visuels. Devenues symboles architecturaux, ces tours qui servirent jadis à la protection de la ville, font aujourd’hui partie intégrante du paysage local et du langage courant des Fassis.

Le centre commercial Borj FEZ représente un marqueur de notre époque, un lien historique et géographique entre la nouvelle ville et l’ancienne médina, symbolisant le Maroc actuel.
Véritable parti pris entre tradition et modernité, Borj FEZ s’érige en citadelle sur les hauteurs de la ville et son nom s’inscrit en caractères ancestraux à travers une calligraphie coufie qui se révèle dans un design à forte résonance universelle.

Longtemps mise à l'écart, la ville de Fès connaîtra un véritable tournant le 27 mai lors de l'ouverture du mall. Plusieurs enseignes et grandes marques ont choisi de s'installer au Borj FEZ :
















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...