jeudi 6 décembre 2012

Christophe Guillarmé habille les stars au Festival International du Film de Marrakech.

Le Festival International du film de Marrakech est l'évent incontournable de la ville ocre. Cette année, les organisateurs ont décidé de rendre hommage au cinéma indien. Le festival est aussi la rencontre du glamour, la beauté et l’élégance. Le styliste Christophe Guillarmé n'a pas hésité de vêtir avec ses sublimes robes nos stars marocaines et aussi des stars internationales. Son dressing installé dans une suite du Sofitel Marrakech Palais Impérial entre le 30 novembre et le 8 décembre 2012.


La star du cinéma Marocain Asmaa Khamlichi a joué la carte du glamour dans une création originale en jersey pourpre drapée de Christophe Guillarmé pour la même occasion.


La sublime comédienne Julie Gayet a choisi une robe bustier drapée en soie corail griffée Christophe Guillarmé pour l'hommage rendu aux plus grands acteurs de Bollywood.


La comédienne Joséphine Jobert était ravissante pour assister à l'hommage pour le cinéma Indien habillée par le créateur Christophe Guillarmé qui l'accompagnait sur le tapis rouge, dans une robe bustier à taille empire en mousseline de soie fleurie réalisée exclusivement pour l'occasion.



La comédienne Joséphine Jobert a joué le glamour pour assister à l'hommage rendu au cinéaste Zhang Yimou dans une création exclusive du créateur Christophe Guillarmé qui l'accompagnait , un fourreau en jersey drapé asymétrique fendu de couleur bleu roi qui a electrisé le tapis rouge.

  
La comédienne et animatrice Marocaine Leila Hadioui  sculpturale dans une  robe bustier en jersey rose rebrodée de cabochons Christophe Guillarmé.


Les comédiennes Sonia Okacha et Zineb Samara à l'affiche du film Marocain en compétition "Zero" du réalisateur Nour Eddine Lakhmari ont foulé le tapis rouge en robe de tulle or rebrodée et robe en soie ivoire bordée de guipure or et plumes griffées Christophe Guillarmé.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...