vendredi 26 octobre 2012

J'ai testé pour vous: le durcisseur pour ongles et la crème pour cuticules d'Herôme.

Mes ongles étaient vraiment abîmés ces derniers temps. Ils se cassent sans arrêt, se dédoublent, mous ... bref en catastrophe. J'ai reçu dernièrement un colis de la première marque renommée dans le soins des ongles et mains: Herôme. J'ai testé pour vous le durcisseur fort et la crème pour cuticules.



Qu'est ce que le durcisseur d'Herôme?
Avant tout, il existe un durcisseur doux, fort et extra-fort. Cela dépend de l'état de vos ongles. Le durcisseur d'Herôme est un soin de 14 jours qui rendra vos ongles plus fort, durs face aux chocs et ne se dédoublent pas. 


Comment l'utiliser ?
Bien secouer avant utilisation. Le premier jour appliquer une couche, et le deuxième jour appliquer une deuxième couche. Le troisième jour enlever les 2 couches et remettez une nouvelle. Répéter cette opération pendant 2 semaines. Ensuite, vous pourrez appliquer ce produit 1 à 2 fois par semaine maximum comme base ou comme fixateur. Il est déconseillé de faire la cure plus de 1 à 2 fois par an. N'oubliez pas d'utiliser la crème pour cuticules chaque jour. Le durcisseur a tendance à durcir les cuticules aussi.

 
J'en pense quoi ?
J'en suis convaincue. Mes ongles ont un éclat naturel et paraissent plus sains. Je le conseille a toute personne dont les ongles sont en mauvaise santé. Simple à utiliser et très efficace.



Pour une parution de votre produit ou endroit ou gamme ou autre dans le blog: summumcast@gmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...