vendredi 14 septembre 2012

Interview avec Yasmine Hadhoumi: "Je préfère ne pas dire parce que je ne fais jamais ce que je prévois. "


Yasmine Hadhoumi?
Oui ou Marie ange Laraki.

Yasmine "enfant" était?
Redoutable de gentillesse, c'est pour ça que je ne le suis plus.

Ta formation?
Le cinéma, la communication et la sculpture.

Ton horoscope?
Balance ascendant tortue.

Pourquoi avez vous arrêtez de diffuser l'émission "Fashion Buzz" sur Medi 1 TV ?
Parce que ce n'est pas moi le chef de la télé et apparemment je n'articulais pas assez.





La mode chez Yasmine?
Je suis devenue compliquée. Je crois que je n'aime plus les habits. J'en aime très peu.


Tes conseils vestimentaires ?
Le jogging resserré aux chevilles avec des escarpins et une petite veste en cuir, les garçons trouvent ça irrésistible. 


Tes conseils de beauté ?
Se dessiner des taches de rousseurs, renforcer son sourcil avec une bouche rouge et on ne touche pas les yeux ça fait fait enfant sage. J'adore !

Un parfum ?
En sorbet, mon préfère c'est fruit des bois.

Ta devise dans la vie?
Avoir tous les jours une devise adaptée à sa journée.

Ton styliste nationale et international préférée ?
National chacun a une force différente. Je porterai : Salima Abdelwahab pour un festival a Berlin, Nouredine Amir pour une soirée à Moscou. Amine B peut être tous les jours, Karim Tassi pour un blind date et Fadila si je veux impressionner quelqu'un.

Tes projets d'avenir ?
Je préfère ne pas dire parce que je ne fais jamais ce que je prévois.

Un dernier mot à tous ceux qui te reconnaîtrons ?
Continuez à faire vibrer la mode contemporaine, continuez à être libre et ne jugez pas les autres ça fait du mal a notre pays. Il faut défendre la liberté. 


Sakina Loudari


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...