dimanche 22 juillet 2012

Les 5 tendances mode les plus Summums de l'été.

C'est la période des soldes les Summums !! Si vous hésitez toujours, cet article vous aidera à choisir les 5 pièces les plus Summums de cet été 2012. Allez, on shop shop !!

1 - Le blouson de biker revisité :


Rock n’roll par excellence, le blouson de biker sera l’incontournable de l’été 2012.
Le blouson en cuir d'inspiration biker reste une valeur sûre mais cet été on le twiste avec des détails décalés, un poil moins rock mais aussi un peu plus frais : par exemple, elle peut être l'alliée parfaite de vos looks pastels vitaminés ou apportera une touche rebelle à votre jupe plissée.

2 - La jupe plissée: 


C'est l'une des pièces clés de cet été. Habituellement courte, la tenue d’écolière gagne en ampleur et en longueur, jusqu’à atteindre le genou, voire le milieu du mollet, pour un look toujours plus chic et raffiné, teinté de candeur mutine.



3- Le bandeau:


Le bandeau n'est plus seulement une simple pièce de lingerie. Accessoirisé d'une veste, d'une jupe crayon ou d'une pochette du même ton, il féminise la silhouette et sera l'alternative parfaite au débardeur sous la farniente de l'été.

4 - L'imprimé python:


Utilisée habituellement pour les accessoires, le reptile se porte cette saison sur les vestes, robes et pantalons comme une seconde peau.

5 - La veste de costume sans manche:


Pour le printemps-été 2012, la tendance minimaliste s'attaque de nouveau à un des basiques incontournables du vestiaire masculin : la veste de costume. Elle se porte sans manches, sans poches, avec une large échancrure, et des coutures presque invisibles pour un look à l'androgynie parfaite.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...