lundi 4 juin 2012

Dressing Christophe Guillarmé au 65e Festival de Cannes du 16 au 27 mai 2012.

Le 65ème Festival de Cannes a vu un grand nombre de pièces exceptionnelles du créateur Christophe Guillarmé fouler le tapis rouge du Palais des Festivals portées par de sublimes égéries :

A commencer par la jeune comédienne Joséphine Jobert, nièce de Marlène Jobert et cousine d’Eva Green, altière dans un fourreau en jersey noir à manches de dentelle surmontées d’épaulettes en pampilles argent. Le top model et animatrice Victoria Silvstedt était à couper le souffle dans un fourreau en dentelle or et tulle floqué. La reine de beauté Cindy Fabre a ravi l’assistance dans un fourreau lavande en tulle de soie plissé et rebrodé de lignes de cristal assortie d’une parure Elsa Lee. La comédienne et animatrice Karine Lima a également plébiscité le tulle de soie mais version noir et courte plus rock. La pétillante Shaya Lelouch,  fille de Claude Lelouch et de Marie-Sophie L., a gravi les marches pour la première fois dans une mini robe à bandes de soie découpées au laser portant une pochette Lemaillet.


L’actrice française Firmine Richard a choisi une robe en jersey gris perle froncée et bordée de cristal assortie à sa montre Jet Set. La jeune comédienne Claire Baschet dans une minirobe en tulle or au buste couvert de plumes et cristaux accompagnait le très populaire Philippe Caroit. Enfin la surprenante actrice US Phoebe Price dans une robe bustier en mousseline irisée recouverte de dentelle or rebrodée vintage et coiffée par Eros Giuliani est revenue après une année d’absence sur la Croisette.



Les soirées aussi ont vu défiler les robes de Christophe Guillarmé notamment la très glam Hofit Golan dans un fourreau en georgette de soie or et tulle illusion rebrodé venu saluer Jeremy Irons pour la soirée organisée par Montblanc en son honneur dans le Carré Grey Goose du Grand Hôtel.


Une quinzaine palpitante et glamour où chaque Festivalier pouvait découvrir les versions uniques de Twizy by Christophe Guillarmé pour Renault, dont l’incroyable Paris Hilton qui a même fait l’objet d’un shooting improvisé au Majestic Barrière dans ce It-car avec la talentueuse photographe Ellen von Unwerth.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...