samedi 7 avril 2012

Le street show de la marque Lallou animé par Camil Kanouni avec l'ESCGI à Paris

Le 31 mars 2012, notre artiste Camil Kanouni a animé le street show de la marque Lallou avec les élèves de l'ESGCI à Saint Germain à Paris. L’ambiance était très conviviale et chaleureuse. Résolument féminine, la garde robe, Lallou dévoile des silhouettes fluides et élégantes, inspirées par le charme et les multiples facettes d'une femme.
En phase avec son temps, Lallou cultive le goût du style et des matières confortables.



De son dernier interview sur le blog, Camil ne cache pas sa petite folie pour la mode et le shopping.
La mode chez Camil : "Comme tout le monde j'ai mes petits moments de folies du shopping mais sans excès. Le style reste tout de même important : Je vais prendre une métaphore pour illustrer ce que je veux dire : Quelqu'un qui vit dans un appartement mal rangé, a les idées mal rangées et vis versa. Donc j'aime bien la mode, et puis c'est cool de se sentir tendance (sourire)." Plus d'infos.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...