mercredi 25 janvier 2012

Christophe Guillarmé - Lancement de la ligne de Bagagerie au Renaissance Paris Arc de Triomphe‏

De nombreuses personnalités ont illuminé le cocktail de lancement du créateur Christophe Guillarmé  afin de découvrir sa collection de bagages développée par Platinium en polycarbonate vernis aux imprimés coutures et exclusifs pour s’évader avec style !
La pétillante Sofia Essaïdi a charmé l’assistance dans une mini robe en jersey de soie rouge et noire aux épaulettes rebrodées de pampilles.
Bientôt à l’affiche de « Comme un chef » avec Jean Reno, la comédienne Salomé Stévenin était très glamour dans une mini robe en satin et dentelle noire découpés au laser.
Natacha Amal, resplendissante dans une robe noire bordée de plumes et rebrodée, a tenu à découvrir les quelques robes en tulle de soie de la nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 exposées par Christophe Guillarmé.



Les présentatrices Daniela Lumbroso et Karine Lima dans une robe rouge ajourée et strassée ont remarqué les détails de chaque valise dont la doublure logotée.
Toutes ont succombé à l’incroyable légèreté et  à la fantaisie créative des valises dont les comédiennes Mélanie Maudran et Marie-Sophie L. dans une mine robe à la taille transparente.
Annabelle Milot et Séverine Ferrer ont présenté les valises aux photographes ravis de ces images insolites.
Une présentation très privée dans un le cadre exceptionnel de l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe en ouverture de la Semaine de la Haute Couture.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...