dimanche 18 septembre 2011

Collection Elie Saab : Automne / Hiver 2011 - 2012

La collection Automne Hiver 2011-2012 du couturier libanais est divinement chic et glamour. Des robes ornées de pierres précieuses et de dentelles qui brillent comme des étoiles. La Femme Elie Saab est ainsi une étoile filante défilant sous un ciel parfaitement transparent .

5057809.patrick ovarik

« C’est la femme fragile et sensuelle, la femme avec des rayons de lumière » Elie Saab


 



 
 
 
Crédit photo : Image à la une © Patrick Kovarik AFP/Getty Images



2 commentaires:

  1. Mon dieu les robes d'Elie Saab sont de vraies oeuvres d'art j'ai presque les larmes aux yeux devant tant de beauté! Mon rêve depuis mes 16 ans serait d'avoir l'occasion d'en porter une un jour... Je pense que je peux toujours rêver :p
    Fadwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon rêve aussi , j’espère le réaliser un jour et pourquoi pas le réaliser a deux ;)

      Supprimer

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...