samedi 13 août 2011

Firdaws Bougrine nous raconte sa petite histoire ...


Firdaws bougrine, agée  à peine de 19 ans et originaire d' El Jadida, a su tracé son propre chemin dans le mannequinat. Son rêve a commencé à l'âge de 14 ans. Son histoire elle nous la raconte ainsi: " Un jour, j'étais devant mon pc, je me rappelle très bien à 21h 30 exactement et je lis un message sur le mur de la styliste Nisrine Yahi. Je l’appelle et elle me dit de lui envoyer mes photos. En effet, c'est ce que j'ai fait. Après, elle me contacte pour faire un shooting. C'est comme ça que j'ai intégré le domaine du mannequinat."
Elle défile ensuite pour plusieurs stylistes et fait plusieurs shooting entre autre grâce à la styliste Nisrine Yahi qui a cru en elle et la encourager. Ce qu'elle n'oublie pas c'est son défilé pour Nisrine Yahi à la Fashion Arabic Night en Tunisie. Un moment magique que Firdaws a vécu en Tunisie. Elle n’hésite pas à défiler partout dans le Maroc et aussi hors son pays natal.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...