samedi 23 juillet 2011

Amy Winehouse, une îcone de mode retrouvée morte ...


Depuis que la chanteuse anglaise Amy Winehouse est apparue sur le devant de la scène musicale, son look de madone a fait couler autant d'encre que sa voix envoûtante. Un style inimitable très vintage qui rassemble une collection de micro robes des années 50 et qui s'accompagne d'un mythique trait d'eye liner et d'une choucroute noire crêpée à la Brigitte Bardot.
Karl Lagerfeld est aussi monté au créneau, et il va même plus loin. Pour lui, Amy Winehouse n'est ni plus ni moins le nouvelle Brigitte Bardot ! Il déclare : "C'est une icône de la mode. Elle est belle et talentueuse. J'aime beaucoup sa coiffure. Je m'en suis inspiré parce qu'en fait, c'était aussi la coiffure de Brigitte Bardot dans les années 50 et les années 60. Et maintenant, Amy en a fait son propre style. Alors quand je l'ai vue, j'ai su que c'était le bon moment pour l'intégrer à mes collections." Certes, ces derniers temps, la coiffure sophistiquée d'Amy ressemble plus à une choucroute informe mais c'est vrai que c'est elle qui a remis au goût du jour ce style rétro !

Aujourd'hui , la chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte à Londres .
Outre son timbre soul puissant, elle était connue pour ses problèmes de toxicomanie et d'alcoolisme, largement relayés par les journaux à sensation depuis 2007.
Son corps sans vie a été retrouvé à son domicile londonien, dans le quartier de Camden Square, au nord de la capitale anglaise.
Je vous laisser admirer le style à la Amy Winehouse ...



1 commentaire:

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...