jeudi 9 juin 2011

La jeune mannequin la plus summum de ce moment ...

Née en 1992, Karlie Kloss est parmi les " TOP TENN MODELS" de ce moment . Petit portrait d'elle :

Jeune fille originaire de l’illinois, Karlie Kloss fréquente depuis ses 15 ans les plus prestigieux podium de Haute Couture. Surnommée la « zombie » à cause de sa démarche nonchalante et parfois maladroite, l’américaine est aujourd’hui devenue l’un des visages de Chloé. 


Née sur le sol américain le 3 août 1992, Karlie Kloss grandit dans l’Illinois. Très tôt partagée entre l’école et ses cours de danse, la jeune fille se prédestine à une grande carrière de ballerine. 



Bien que sa grande taille joue en sa défaveur, Karlie Kloss est d’une telle finesse, et d’une telle rigueur dans ses mouvements, qu’elle se taillera bientôt une réputation en or dans la profession. Pourtant, un évènement la fera sortir de cette route toute tracée.


Ballerine Haute Couture

Découverte par un chercheur de tête l’année de ses 15 ans, Karlie Kloss est très rapidement adoptée par l’agence Elite Model Management qui la prend sous son aille. Cheveux longs blonds, bouille enfantine et plastique tout en os, Karlie Kloss grâce à son format « type », s’introduira avec facilité dans l’industrie de la mode. Pas de défauts à cacher, ni de rondeurs, ce corps d’enfant monté sur de gigantesques jambes permettra aux professionnels de la transformer sans difficulté.


   ■■ CFDA/Vogue Fashion Fund Design Challenge    ■■ CFDA/Vogue Fashion Fund Design Challenge
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...