lundi 23 mai 2011

Leurs conseils aux mannequins débutants ...




MES CONSEILS /

Je reçois beaucoup de questions sur Facebook ou sur mon e-mail de filles surtout sur:
comment je peux devenir mannequin , je fais 1m 72 , je fais 1m76... j'aime le mannequinat c'est mon rêve .... BREF un peu de tout cela je vous dit juste Slow Down : il faut commencer par travailler sur sois-même apprendre déjà à défiler: jetez un oeil sur cet article ...
Ensuite par faire des shoot avec des photographes PROFESSIONNELS et qui ont du talent et j'insiste Vous pouvez après commencer à postuler pour des castings et défiler !
Commencer petit et défiler pour des stylistes méconnus ou débutants ... c'est toujours de l’expérience qu'on acquis ...
N’hésitez pas à me poser des questions , messieurs aussi le peuvent ;)

Via mon mail : summumcast@hotmail.fr
Via Facebook : Sakina SummumCast

Sakina/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez, laissez un commentaire ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...